Solstice d'été ! Le milieu de l'année !

OUI, je sais... vous avez l'impression désagréable de ne pas avoir eu de Printemps !

 

C'est ainsi... Je vous avais dit que nous sauterions direct dans un été -qui s'annonce somme toute, très... Bizarre avez-vous dit, Bizarre ?

 

Pour autant, j'espère que vous n'avez pas zappé le nettoyage de printemps... Le fait d'avoir des saisons éclatées, ne justifient pas qu'on en oublie leur sens. Il vous reste 2 jours pour faire les grands tris du printemps !

 

Solstice d'été, nous sommes là, prêts à entendre vos messages !

 

Je vous entends râler de toutes parts ! Fatigués... En manque de lumière... Coups de mou !

 

Vous traînez des pieds après un passage éprouvant, de l'automne à l'hiver, de l'hiver au printemps... Avec l'horrible sensation, que la météo pourrie n'a cessé de vous saper le moral, les forces et la joie de vivre....

 

Stooooop ! On a eu de belles journées tout de même, non ? Mais si vous dis-je... Fallait en profiter ! Vivre l'instant présent, ici et maintenant !

 

Nous approchons du Solstice d'été, le 21 juin... Plus que 2 jours...

 

Alors oui, vous devrez impérativement saisir le moindre rayon de soleil pour engranger ce feu, pour faire des provisions car vous en aurez besoin jusqu'à l'année prochaine !

 

Je ne suis pas en train de vous entretenir de la couleur de votre bronzage ! Non mais de la lumière qui va pénétrer à l'intérieur de vous pour nourrir votre feu intérieur créateur.

 

Le milieu de l'année vous offre la possibilité de faire une récapitulation puissante des 6 premiers mois. Il est encore temps de rectifier le tir !

 

En 2013, année universelle 6, le mois de juin = 6 entre en résonnance particulière avec elle. Double 6 ! Vous pouvez clôturer une première partie pour entamer un nouveau cycle de 6 mois.

 

N'attendez pas septembre pour lancer vos billes et vos rêves dans la lumière créatrice ! C'est maintenant !

 

Les prises de conscience de ces 6 derniers mois s'inscrivent dans vos cellules... Vous pouvez récolter mais cela ne signifie pas qu'il faut vous arrêter en chemin.

 

Pour marquer cette période, il y a les feux de la Saint Jean et la fête de la musique...

 

Faites-vous plaisir, au-delà de toute pression due à cette crise... compagne sombre et plombante de nos vies quotidiennes... Même si vous n'avez pas le coeur à la fête, mettez votre coeur à l'ouvrage du partage... Réunissez-vous ! Rencontrez-vous, les uns-les autres...

 

Le 6 : bougez votre corps, dansez !

 

Plus on va vers l'été plus on se dénude ! On dénude son corps et on peut aussi dénuder sa conscience ! On met à disposition du soleil notre être intérieur ! On expose

nos vieux schémas pour les faire fondre au soleil !

 

Petite note glamour : mettez votre corps en valeur quels que soient vos courbes et votre âge ! J'ai oublié et votre sexe !

L'été, c'est le monde du corps ! On développe sa sensualité, son côté féminin (6) !

L'été, on se met en vacances même si on travaille... bouh ! Si vous le pouvez faites une petite coupure !

 

*Année universelle 6, mois universel 6... Balle au centre, on bascule dans la dernière mi-temps !

 

Rappellez-vous les messages de l'année 6 :

**********************************************************************

L'Année Universelle 2013 = 2+0+1+3 = 6

 

Le 6 et un nombre Yin-féminin... il est en rondeur et en courbes... Il évoque la douceur, la tendresse, la beauté...

 

Son principal message est celui de l'AMOUR... La Force d'AMOUR qui guérit, soigne les maux de la terre ! Celui qui illumine, libère et transporte.

 

Ah, si ça pouvait se réaliser ! Tous ensemble, tous ensemble :

"De l'amour, de l'amour, de l'amour ! "

 

Le 6 nous suggère à tous de revenir au centre, là où se trouve le coeur de notre être. (Bon, d'accord, le coeur est à gauche !).

 

Le 6 correspond au 4ème çakra : Anahata.

"C'est le centre cardiaque, coronal. Il est situé entre les omoplates, un peu à gauche de l'épine dorsale. Il est constitué de 12 pétales et apparaît proche de la couleur jaune ou or incancescent. Il est la source spirituelle de lumière et d'amour. C'est sur lui que sont établis les fondements d'un développement futur... rien ne pourra se faire, si ce çakra n'est pas stimulé... L'être humain doit vivre en tenant compte des intérêts du groupe en cultivant la fraternité et la tolérance..."

 

Le 6 parle de respect, de gentillesse, d'harmonie, d'équilibre...

 

Le 6 vous invite à aller au bout de vos désirs, de vos choix, de vous-même... A déplier vos ailes de... Papillon !

 

Le 6 vous conseille de reprendre le contact avec les possibles en vous... et que vous avez laissé en route !

 

Le 6 revitalise, régénère, nettoie, purifie...

 

MAIS il y a un MAIS...

 

LE 13 de 2013 nous fait une révélation :

Nous ne pourrons accéder au 6, que sous certaines conditions impératives, obligatoires... La sentence est irrévocable, irréversible.

 

Si le changement, le vrai changement n'entre pas dans nos vies, nos comportements, nos habitudes... à l'échelle individuelle et universelle... La vie se chargera avec violence de nous faire changer.

 

Je ne suis ni prophète ni diseuse de mauvaises aventures ! Je ne vous annonce pas la fin du monde... mais il est temps de nous mettre en route, de combattre les toxicités, les pollutions de notre monde, les vieux schémas obsolètes....

 

Le danger est de ne pas entendre tous les messages qui nous sont lancés depuis des années... de se voiler la face.

 

Le 13 nous parle de renaissance... nous devons faire le deuil d'un monde qui n'existe déjà plus... nous vivons sur des acquis que nous n'avons pas su renouveler... il y en a qui sont déjà morts... TROP tard !

 

**********************************************************************

Deuxième rappel : Un nombre n'a pas le monopole d'une qualité ou d'un défaut ! c'est une énergie de vie, un énergie vitale !

 

C'est une question de tendances ! De la même manière qu'en astrologie nous portons en nous chacun des 12 signes... nous portons en nous chacun des 9 nombres !

 

Venons-en au fait : Le 6

 

Imaginez les deux pateaux d'une balance avec les fléaux au mileu ! Justement le 6 correspond au signe de la Balance !

 

En ce mois de juin, proche du solstice d'été...

 

Je vous invite à concilier vos idéaux et vos rêves à la réalité.

Accueillir le monde tel qu'il est pour ensuite... en absorber les failles et les problématiques... et devenir créateur de demain ! L'acceptation est le premier pas vers une vie plus heureuse !

Remettez en valeur, vos véritables priorités et besoins !

 

Le 6 montre la voie d'un monde meilleur... Dans tous vos actes, mettez plus de patience, de souplesse, de bienveillance, de réalisme... Evitez tout jugement de vous-même et des autres...

 

Aimez la vie, ici et maintenant, tout en vous laissant guider par la vision de ce vous voulez ou pourriez devenir...

 

Quittez vos obsessions de réussite, d'amour, d'argent etc. Posez vos intentions, clairement, aujourd'hui et oeuvrez dans le lâcher - prise.

 

Faites vôtres, la responsabilité et l'engagement...

 

Restez ouverts aux conseils, écoutez et remerciez avec grâce et humilité !

 

Devenez une source d'inspiration pour le nouveau monde qui est en route, participez à votre échelle et avec confiance en vous, à la marche en avant... vers cette révolution qui parle d'Amour avec un grand A !

 

Les idéaux sont une bonne chose mais il faut leur donner prise dans la réalité. Appuyez-vous sur votre liberté intérieure...

 

Le 6 brille d'une lumière raffinée presque mystique...

Sous les feux de l'été, vous devez aller regarder les choses qui ont besoin de changer... C'est à votre portée, car vous êtes supposés avoir travaillé depuis le mois de janvier, non ?

 

 Il n'y a plus une minute à perdre !

 

AU BOULOT pour créer, recréer du lien entre nous... afin d'obtenir un effet de masse... sur la suite de notre histoire !

 

Rien ne sera parfait cet été... Vivez à fond les instants et moments qui touchent à la perfection ! Ils existent, ce sont des moments d'extase, de joie profonde, de révélation délicieuse, d'amour foudroyant... créez les conditions.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Accompagnement pour une Croissance Personnelle et Relationnelle.

Avec des Outils Symboliques et Initiatiques... Vers plus de Spiritualité...

Savoir renouveler l'approche de son existence, se réinventer, changer son regard, prendre soin de soi et de l'autre, se réapproprier sa vie...

*CONSULTATION EN CABINET ou PAR TÉLÉPHONE...

 

*CONSULTATION  ICI

Par "APPEL VIDÉO" SKYPE - FACETIME - VIBER...

INSCRIPTION à la Nouvelle NEWSLETTER

 

E-mail: