Semaine 26 - Du Lundi 23 au Dimanche 29 juin

L'été, nous sommes là, prêts à entendre tes messages !

 

Je vous entends râler de toutes parts ! Fatigués... En manque de lumière... Coups de mou !

 

Vous traînez des pieds après un passage éprouvant, de l'automne à l'hiver, de l'hiver au printemps... Avec l'horrible sensation, que la météo et les infos n'ont cessé de vous saper le moral, les forces et la joie de vivre....

 

Stooooop ! On a eu de belles journées tout de même, non ? Mais si vous dis-je... Un jour non vécu est un jour perdu, qui va rejoindre la liste gigantesque des jours à réparer dans une autre vie... (ou pas !)

 

Ceux qui ont du travail sont épuisés et insatisfaits... ceux qui n'en ont pas sont désespérés et angoissés...
 

Alors oui, vous êtes invités à saisir le moindre rayon de soleil pour engranger ce feu, pour faire des provisions car vous en aurez besoin jusqu'à l'année prochaine !

 

Je ne suis pas en train de vous entretenir de la couleur de votre bronzage (quoique) ! Non mais de la lumière qui va pénétrer à l'intérieur de vous pour nourrir votre feu intérieur créateur.

 

De Pâques à Pentecôte, on vous a offert la possibilité de faire une récapitulation puissante des 5 premiers mois.

 

En 2014, année universelle 7, le mois de Juillet= 7 entre en résonnance particulière avec elle. Double 7 = 14 ! Ouiiii, ça tombe trop bien ! Vous pouvez clôturer une première partie de l'année.

 

En septembre, on vous suggérera de lancer vos billes et vos rêves dans la lumière créatrice d'une nouvelle année lunaire... (Souvenez-vous : nouvelle année solaire au 1er janvier)

 

Les prises de conscience de ces derniers mois se sont inscrites dans vos cellules... Vous êtes entrés dans la période de récolte estivale !

 

Pour marquer cette période, il y a les feux de la Saint Jean... Le 24 juin, demain !

 

Faites-vous plaisir, au-delà de toute pression due à cette crise... compagne sombre et plombante de nos vies quotidiennes... Même si vous n'avez pas le coeur à la fête, mettez votre coeur à l'ouvrage du partage... Réunissez-vous ! Rencontrez-vous, les uns-les autres... PARTAGEZ ce que vous avez et ce que vous n'avez pas !

Le Nombre 26 :

Le 26 est le seul nombre intercalé entre : un nombre carré (25 = 5x5) et un nombre cubique (27 = 3x3x3)... Yes ! Trop fort !

 

Vous ne voyez pas où je veux en venir ?Oui, c'est normal, ça vient, ne soyez pas impatients !

 

Le 26 est le seul à occuper une place entre la surface et le volume... Entre la terre et l'espace, entre les limites et la liberté, entre le conscient et l'inconscient...

 

C'est un emplacement unique ! Alors marquons cette semaine comme un point d'ancrage de cet été 2014 !

 

26     2+6 = 8

Le 26 est le nombre féminin par excellence :

-2 : mère protectrice, prendre soin

-6 : féminin aimant, équilibre des contraires

-8 : puissance, abondance

 

Le 26 vous invite à recycler les systèmes intérieurs qui maltraitent votre amour pour vous-même. Et oui, il faut s'aimer avant d'aimer sinon, c'est la cata totale !

 

Attention : Le 26 signifie parfois une ambivalence entre le besoin de reconnaissance et de réussite... et le refus des louanges.Il ne faut pas forcément souffrir pour mériter l'abondance ? Noooooon !

 

Haro sur le baudet de la souffrance, des autosabotages et des scénarios malfaisants à répétition ! FAITES-VOUS du Bien !

 

La Lettre Z :

Notre alphabet comporte 26 lettres... Or mille ans avant l'alphabet latin, le 26 apparait comme le nombre de l'écriture ? Enigme ! Les 4 lettres hébraïques YHWH, le tétragramme qui nomme le créateur... Les voyelles n'étaient pas insérées dans l'alphabet... Ce nom est imprononçable !

 

Conformément à l'antique mystique des nombres , chaque lettre correspond à un nombre :

Y(yod=10), H(he=5), W(waw=6), H(he=5) = 26

 

Nous y sommes ! 26 = nombre du dieu indicible... On ne peut pas le nommer, la source est en nous et hors de nous... Connectez-vous à la source !

Le 26/8 + l'été = Une grande force est là, elle est riche de possibilités solaires ! Il faut l’apprivoiser !

 

Recherchez dans le passé ce qui se rejoue chaque fois avec des acteurs différents de façon à sortir de son fonctionnement habituel !

 

8 = Involution-évolution = On ne peut évoluer sur une situation qui n’est pas assainie… Sinon, on prend le risque de la répétition à l’infini !

2 = Faites tomber le masque, trop chaud pour supporter cette pellicule sur notre visage !

6 = Exprimez votre enthousiasme à recueillir les premiers fruits de votre effort... Observez encore et toujours le verre plein !

 

Clin d'oeil aux Prénoms : Zoé, Zaïa, Zorah, Zéphir, Zacharie, Zelda, Zinédine, Zelia, Zaza...

26 ème semaine du mois de juin 6..

*On harmonise nos émotions, on les embrasse de tout notre coeur, on les prend à bras le corps. On vibre, alors on est vivant !

*On guérit notre corps et notre coeur... On libére notre esprit des peurs...

*On utilise le feu pour brûler les petites verrues qui sèment le doute

*On abandonne les luttes de pouvoir et les châteaux en Espagne

*On reprend l'estime de soi-même, on se relie à sa vraie nature...

*On essaye de ne pas juger les autres d'après nos uniques critères...

 

L'Escalier des Géants : 26ème carte du Tarot de Venise

On est tous sur un chemin de transformation et d'involution-évolution... Il est plus facile de descendre avant de monter ! C'est parfois douloureux mais on a tant de beaux scénarios à écrire, en remontant l'escalier !!!

 

Quand on a la chance d'être debout, libre, en paix, nourri, logé... on pense à ceux qui n'ont rien... Faisons profiter les autres de ce luxe qu'est la prise de conscience d'être conscient...

 

Allumons des flammes (8) en prenant soin de l'autre (2) avec amour (6) pour éclairer le chemin de ceux qui sont dans l'obscurité !

 

Accompagnement pour une Croissance Personnelle et Relationnelle.

Avec des Outils Symboliques et Initiatiques... Vers plus de Spiritualité...

Savoir renouveler l'approche de son existence, se réinventer, changer son regard, prendre soin de soi et de l'autre, se réapproprier sa vie...

*CONSULTATION EN CABINET ou PAR TÉLÉPHONE...

 

*CONSULTATION  ICI

Par "APPEL VIDÉO" SKYPE - FACETIME - VIBER...

INSCRIPTION à la Nouvelle NEWSLETTER

 

E-mail: