Lundi 6 novembre 2017 = 6+11+2017

N'oubliez jamais de vous laisser porter et inspirer par les photos, les images, les montages...Cela a du sens, le vôtre !

Nous sommes le ****** 6 / 11 / 2017 = 6 + 2 + 1 = 9
... Et nous traversons la 45 ème (9)  semaine de l'année 2017 !

 

Ce jour, fait la transition entre - L'énergie masculine (5) et l'énergie féminine (6) - (en chacun de nous, femme ou homme)...
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""...
Pour l'illustrer, je soumets à votre réflexion (7), un texte extrait du livre d'Arouna Lipschitz : "52 clés pour vivre l'Amour"... Prenez Amour dans son sens le plus large. (familial, sentimental, amical, professionnel...). La Voie de l'Amoureux.

 

La Réciprocité
--------------------------
"L'amour est enfant de bohême, il n'a jamais, jamais connu de loi." C'est vrai.
Mais la relation amoureuse en connaît une : la Loi de réciprocité.

 

La réciprocité fait passer de l'échange au partage : le rapprochement de deux parties également impliquées dans un désir de vie commune.

 

Quand cette loi n'est pas respectée, le couple vire aux rapports de force hiérarchiques sous une forme ou sous une autre : relation pédagogique ou thérapeutique avec une donneur - saint ou sauveur, et un assisté - enfant ou élève.

 

Notons que réciprocité n'implique pas égalité.

 

Attendre de l'autre exactement la même chose que ce que nous lui donnons, c'est rêver d'être aimé par une clone de nous-mêmes.

 

Par ailleurs, comptabiliser ce que l'on donne par rapport à ce que l'on reçoit conduit à des calculs d'apothicaires qui mènent tôt ou tard le couple à la faillite.

 

Un couple n'est pas une association à 50% - 50% mais une entreprise au capital de 200%.

Sans tomber dans le donnant-donnant, chacun peut recevoir ses dividendes d'amour à l'infini, s'il investit sa relation à 100%.

 

La réciprocité débarrassée du fantasme égalitaire est le fondement du partage amoureux.

 

 

*************************

Il n'y a pas de vérité absolue... respectez vos opinions !!!!

La vibration du cycle 45 / 9, de cette semaine est super sensitive (faites fonctionner vos sens). Elle vous offre des cadeaux pour conduire avec subtilité votre quotidien...

 

Cadeaux : Une grande force d'âme et un bon équilibre nerveux... Même si vous avez des soucis de santé... Et des urgences...

 

Elle vous donne la capacité de résister, de lutter avec succès si vous êtes aux prises avec des difficultés...

...

Il est important que vous utilisiez votre sens du discernement pour réaliser de nouveaux comportements, de nouveaux commencements...

 

Le passé fait un retour en grâce pour vous faire évoluer... Non pour vous y complaire !

 

Vous comprenez qu'une énergie mal utilisée ou négligée vous a emprisonnée... Pas de regrets pas de culpabilité pas de remord ! Une responsabilité !

 

On a droit aux fautes d'orthographe dans l'écriture de notre vie ! Technique simple : les corriger ! Méfiez-vous de la gomme (Elle nous fait tomber dans le déni, la fuite... donc la facilité)... !!!!

 

Si vous êtes agités du bocal ou du cœur... Respirez et soyez présent à vous-même - à ce que vous faites dans les gestes et attitudes quotidiennes (pleine conscience) par une pratique qui colle à votre nature (spirituelle et ou physique).

 

 Vous avez remarqué, n'est-ce pas ?  (5) niveaux de nuages

Accompagnement pour une Croissance Personnelle et Relationnelle.

Avec des Outils Symboliques et Initiatiques... Vers plus de Spiritualité...

Savoir renouveler l'approche de son existence, se réinventer, changer son regard, prendre soin de soi et de l'autre, se réapproprier sa vie...

*CONSULTATION EN CABINET ou PAR TÉLÉPHONE...

 

*CONSULTATION  ICI

Par "APPEL VIDÉO" SKYPE - FACETIME - VIBER...

INSCRIPTION à la Nouvelle NEWSLETTER

 

E-mail: