~21 et 22 décembre 2014...

Prêtez attention à vos croyances limitantes, celles qui vous font plaquer des vérités toutes faites sur votre réalité quotidienne.

 

Il est important de passer par l'épreuve de l'expérimentation...

 

Vous avez bien semé, vous récolterez... N'allez plus touiller la terre, laissez-la faire son ouvrage ! (Voilà une croyance !)... Il n'est plus temps des réponses... Il est temps du lâcher-prise, de laisser la matière sous terre travailler pour vous...

 

Le lâcher-prise et la distance face à nos croyances permet de revoir notre image miroir... Cela nous fait grandir sans effort (ce n'est pas la saison des efforts !)... Là où sont nos faiblesses sont aussi nos forces !

 

Pour briller de mille feux dans cet hiver qui approche, mettez de l'or sur vos belles qualités de coeur, sur des valeurs appaisées de non jugement et de bienveillance...

 

Si vous voulez mener une action douce mais forte d'ici le 24 décembre :

6/3/7  = (24/12/2014) = 7   2014 = Année Universelle


Posez-vous juste une question : Foi et croyance ? Confiance et Doute ?


Quels sont les deux couples que vous pouvez former ?


On vous invite à clore, dissoudre, laisser partir ce qui doit l'être... J'ai l'impression de ressasser depuis quelques semaines ! L'image qui me vient à l'esprit et celle d'un comprimé qui se dissout dans l'eau... Ça fait des bulles ! Des bulles qui éclatent ou se digèrent !

*20(14) - 20(15)... Ne se reproduira pas avant... Pfff ! 21(14)-21(15) ! Vous y serez vous ? Moi pas, quoique !

Alors au cas où... Je revienne vous chatouiller les méninges ! Débarrassez-vous !


En septembre, au moment de la Saint Michel, pour l'année lunaire... on a écrit nos rêves et mis aux oubliettes, les inaccomplis de l'année précédente !


Aujourd'hui... A l'approche du Solstice d'Hiver... On n'écrit plus... on dissout, on laisse partir en douceur... On accompagne à la porte et dehors, oust... A "dieu" et non Au "revoir" !


Quand un comportement, une situation, un fait, une personne... revient d'une manière lancinante depuis des lustres dans votre vie... Dites ADIEU... C'est le signe que le temps est venu !


Arouna Lipschitz a un avis très intéressant sur la question...


Quand vous dites : "J'en ai marre, ras le bol, j'en ai assez... "... Pourquoi continuez-vous ? !

C'est évident... Si vous en avais marre.. dégagez le marre... A moins que ça ne vous arrange ! Soyons francs, "le marre" il nous fournit une belle excuse pour râler et se plaindre !


A vous de voir... liberté, liberté chérie !

Mais la charnière 14-15, est un  moment de grâce ! Un instant où tout peut basculer vers le meilleur ou vers... le meilleur !


Une fenêtre ouverte sur votre monde, à créer avec vos moyens et vos outils mais le mieux possible... en conscience, lucidité et discernement...


Il y a des milliers d'êtres humains - femmes enfants et hommes qui n'ont pas ce luxe... Nous, on le peut... Alors faisons-le pour eux...


Et après ? Après, on verra !!!!!

 

Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie ! Je plaisante !

Accompagnement pour une Croissance Personnelle et Relationnelle.

Avec des Outils Symboliques et Initiatiques... Vers plus de Spiritualité...

Savoir renouveler l'approche de son existence, se réinventer, changer son regard, prendre soin de soi et de l'autre, se réapproprier sa vie...

*CONSULTATION EN CABINET ou PAR TÉLÉPHONE...

 

*CONSULTATION  ICI

Par "APPEL VIDÉO" SKYPE - FACETIME - VIBER...

INSCRIPTION à la Nouvelle NEWSLETTER

 

E-mail: