Semaine du 13 Avril 2015

La lecture vous semblera peut-être longue... Faites des pauses thé ou café ou smooties ! Ne prenez pas tout au pied de la Lettre et des Nombres !

**************************************************************************************
Entrer dans le monde des Nombres, c'est pénétrer le monde de la matière et de la non-matière... L'intérêt est d'observer le choc, la rencontre, l'interaction entre les Nombres... Ces Nombres sont des particules qui vibrent à l'intérieur de... votre être (corps, esprit...).


J'ai dû mille fois vous dire qu'un Nombre seul est neutre... L'important est la manière dont vous le vivez, l'abordez, le contournez, le détournez, l'affrontez, l'utilisez, l'absorbez, le niez, le rejetez...

Les Nombres qui constituent votre identité de naissance, crée un champ vibratoire = vote potentiel de vie, d'expression, de réalisation, d'amour...


Notre réalité est le miroir de ce que l'on a en nous... Alors allez-y, regardez en vous, plongez dans votre champ d'énergies ! Au boulot (avec douceur, sérénité et bienveillance). Plongez dans votre MER intérieure sans votre noyer !!!


C'est vivant un Nombre, il vibre dans vos cellules !


SVP, regardez les Nombres comme des figures, des dessins, des images... Oubliez les maths ! Il a des formes un Nombre, comme une Lettre. A eux deux, ils font du lien, des liens.. Ils tissent une toile sur le fil de l'existence...


Oui... Lettres et Nombres racontent une histoire : la vôtre, celle de votre famille, celle de votre couple, celle du monde, celle de l'Univers... celle des cultures et des religions !


Au cœur d'une Lettre ou d'un Nombre, il y a un esprit...
Dans l'esprit d'une Lettre ou d'un Nombre, il y a un cœur...


Ce sont des images pour réfléchir et comprendre (par analogies). Pour se réfléchir et se comprendre !


Le Nombre n'est pas qu'une quantité, il est aussi une qualité... Il nous parle de ce qui fait l'essence des choses... L'homme n'est pas démontrable mais on peut chercher sa trace, en faisant dialoguer : la Culture, la Nature, la Science, la Religion, la Spiritualité, la Philosophie...


N'oubliez pas… Ce printemps 2015 (et au-delà) : 13 = Mort et renaissance


Tiens-tiens, la Lame 13 du Tarot de Marseille (l'Arcane sans nom représente la Mort, n'ayez pas peur, c'est une belle carte...)…


Pour renaître dans une nouvelle vie, il faut mourir avant de mourir !


On y est ! Pâques est passé ! Vous avez, je l’espère, ôté les pelures d’oignon hivernales de votre égo…

Dites : "Chao, Bye-bye, Adios, Ouste... aux parasitages de toutes sortes : habitudes malsaines, besoins névrotiques, résistances, bobos & Co........ !


Alors quoi, comment faire ? RIEN ou presque, observer et être honnête !


Basta ! On tourne une page...
Basta, on fait le ménage...
Basta, si nos limites sont atteintes...
Basta, les râleries...
Basta, le refus de changer...
Basta, les habitudes moisies...
Basta, les aveuglements... Basta, les pollutions et polluants...


EN DOUCEUR... mais sans s’apitoyer sur son sort quand on a la chance et le luxe de se pencher sur sa vie et de vouloir s’améliorer ! Ben oui, voyons, un luxe très étoilés !

Ouste, ouste, ouste... de l'air ! Avec une douceur enthousiaste !

Vous rappelez-vous l’histoire du cachet effervescent ? Dans l’eau pour le dissoudre ! Allez, on recommence... !


Entendez vos paroles... Observez vos comportements... Regardez autour de vous...


Vous avez une conscience, n'est-ce pas ? Alors faites-la fonctionner à fond !
Essayez de toucher du doigt, ce qui est essentiel dans votre existence et votre quotidien.

Collez-vous à vous-même, jouez la glue avec vous... N'ayez pas peur, approchez-vous de vous ! Miroir mon beau miroir ! Constatez ! Quelle mine avez-vous ? Posez-vous des questions... ET ARRETEZ-VOUS à la bonne ! La seule derrière toutes les autres !


Allez-vous y répondre ? NON ! Dans le verre d'eau pour faire des bulles !


La Mutation, entre dans nos vies, nos comportements, nos habitudes, nos cellules... à l'échelle individuelle, collective et universelle...


Je ne suis ni prophète ni diseuse de mauvaises aventures ! Je ne vous annonce pas la fin du monde... mais il est temps de nous mettre en route, de combattre les toxicités, les pollutions de nos systèmes, les vieux schémas obsolètes....


Non, le monde ne va pas bien… Oui, c’est récurent depuis qu’il existe… Oui, 2015 est une année HYPER CRUCIALE ! Cruciale = Croix = Carré = 4… On y revient au 4 par le 13 !


* 4 = la structure, la base, la construction, les ancrages, les héritages... Développer votre capacité à sécuriser, stabiliser, rassurer, guérir... S'intéresser à tout ce qui a trait à la structure (dans le sens de guérir, soigner, prendre soin...)


Mois d'avril : {4 + 2015 = 12 / 3...}
* On cesse de courir, de s'agiter et on dépense son énergie à bon escient...
* On mesure ses paroles tout en s'exprimant avec clarté...
* On prend soin de soi et de l'autre... comme le miroir qui réfléchit vos ombres et vos lumières...

* Avec le 13, on ne se voile pas la face ! Lucidité... discernement. On arrête de tourner autour du pot et de se trouver de vilaines excuses ! Ça n’arrange pas les affaires !
- Arcane XIII : profonde transformation, élimination, fin des illusions, travail de l'inconscient, dépouillement...
- Le 13 nous parle de renaissance... de faire le deuil d'un monde qui peut-être n'existe déjà plus... nous vivons sur des acquis que nous pouvons renouveler... La vie est faite pour changer... La fixité est une vue de notre esprit !


* Le 13 vous dit : "Ne pensez-vous pas intéressant d'adopter et maintenir une perspective positive, tout en étant conscient de la partie négative en soi ? Voulez-vous demeurer fort et vivace ? ". Même à petits pas, cela ne vaut-il pas le coup de cesser de se leurrer sur ce que l'on est ou pas... La force du mental est utile pour faire le ménage ! Pas le mental qui joue au petit vélo ou qui contourne habilement la réalité, pas celui qui vous fait prendre des vessies pour des lanternes, pas celui qui fait des pirouettes... Non, non... THE mental, la conscience d'être conscient !


Reconnaître une faille, c'est la moitié de la guérison !!


Lorsque vos aspirations et besoins luttent les uns contre les autres... vous n'obtenez que frustration, sentiment d'échec et manifestation de soi de façon négative.


N'oubliez jamais : Un nombre n'a pas le monopole d'une qualité ou d'un défaut ! C'est une énergie de vie, une énergie vitale ! Vous pouvez vous l'approprier, le malaxer... Le faire vôtre...


Et alors ??? Ce 13 avril 2015 ?


- Invitation à nettoyer (décrasser !) votre énergie, votre vie, votre corps pour ???? Une autre vie, certes inconnue mais ouverte sur les possibles…


Je ne vous ai pas détaillé les énergies 7 et 8, elles sont comprises dans le lot ! Puisque le 7 = conscience et le 8 = transmutation !


On profite du printemps et de cette semaine…. qui (vous direz mes astrologues préférés) va se clore par une NOUVELLE LUNE…


On boucle la boucle. Nous sommes LUNDI, jour en analogie avec la LUNE !
Pas mal !!!!


Accompagnement pour une Croissance Personnelle et Relationnelle.

Avec des Outils Symboliques et Initiatiques... Vers plus de Spiritualité...

Savoir renouveler l'approche de son existence, se réinventer, changer son regard, prendre soin de soi et de l'autre, se réapproprier sa vie...

*CONSULTATION EN CABINET ou PAR TÉLÉPHONE...

 

*CONSULTATION  ICI

Par "APPEL VIDÉO" SKYPE - FACETIME - VIBER...

INSCRIPTION à la Nouvelle NEWSLETTER

 

E-mail: