A propos de la Newsletter

J'entends déjà ceux qui reçoivent sans problème la Nouvelle Newsletter !

 

Un peu nunuche la Numérologue... Ceux qui ne la reçoivent pas, ne risquent pas de lire ses messages !!

 

Figurez-vous que j'ai un tableau de contrôle qui m'indique si oui ou non, votre mail est allé dans les indésirables... ou a été refusé... ou a rebondi... etc. etc.

 

Le constat étant que vous pouvez le recevoir une fois sur 2 !!! Tout dépend de l'intitulé (sans confiance sur le titre, il est dégagé)... Ah, la confiance, un vaste sujet !!! Alors, je tente ma chance pour vous atteindre !

 

Vous êtes tous abonnés volontaires, et donc vous venez sur ce site ! A moins que le transfert de ma liste de contacts... ait absorbé certaines personnes, en pilote automatique ! Dans ce cas, sortez du groupe !

 

Bref... On va y arriver... C'est capricieux ces petites bêtes ! Figurez-vous que la concurrence est telle que toutes les adresses en Gmail, Hotmail, Yahoo... ont été reboutées  à cause de la mienne ! AOL (SFR) est très sélectif, j'ai donc été obligée de changer mon adresse !

 

Si vous en changez, réabonnez-vous ou pas !

 

Voili, voilà, voilou... Pour les réactifs du cerveau ! Les perfectionnistes de la virgule et du point d'interrogation... Un jour, je vous ai expliqué dans un billet que je prenais des libertés avec la ponctuation et autres règles d'écriture.


J'aime les points de suspension... Ils aèrent un texte, suspendent la réflexion... Ils ouvrent l'espace, évitent d'imposer des points de vue, sont garants de l'humilité... C'est ma respiration !

Le point, un point c'est tout.


J'aime mettre des Majuscules là où il n'en faut pas !

 

J'aime ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accompagnement pour une Croissance Personnelle et Relationnelle.

Avec des Outils Symboliques et Initiatiques... Vers plus de Spiritualité...

Savoir renouveler l'approche de son existence, se réinventer, changer son regard, prendre soin de soi et de l'autre, se réapproprier sa vie...

*CONSULTATION EN CABINET ou PAR TÉLÉPHONE...

 

*CONSULTATION  ICI

Par "APPEL VIDÉO" SKYPE - FACETIME - VIBER...

INSCRIPTION à la Nouvelle NEWSLETTER

 

E-mail: