Numérologie et Saint Valentin 2016

Numérologie et Saint Valentin

 

La Numérologie vous révèle un cocktail sur mesure pour vivre ce week-end de la Saint Valentin

 

Youpi, le 14 tombe un dimanche, on va pouvoir faire la fête tout le week-end ! 

 

Ne râlez pas Messieurs, cette rubrique est au féminin ! On s'adapte et on n'oublie jamais que dans le Yin est le Yang et dans le Yang et le Yin !

 

Petit calcul : Additionnez les nombres (lettres de votre prénom)

123456789

ABCDEFGHI

JKLMNOPQR

STUVWXYZ

 

Exemple : LOUISE = 3+6+3+9+1+5=27/9

 

Prénom = 1

Ça va swinguer chez vous, côté amour ! Votre nature spontanée et impulsive ne vous incite pas à organiser une fête trop à l'avance. D’ailleurs, vous oubliez facilement les dates même les anniversaires ! Vous attendez toujours le dernier moment. Mais l’influence du 1, vous donne quelques envies de vous impliquer dans la fête des doudous heureux. Votre chéri ne va pas s’en remettre ! A la dernière minute, vous le kidnappez à la sortie de son bureau. Vous allez lui prouver que vous avez le cœur sur la main !

 

Votre « Atout cœur Valentine »

Reine de l’improvisation, vous êtes « tout feu tout flamme ». Vous aimez la nouveauté et c’est vous qui prenez les initiatives ! Vous rassemblez quelques affaires dans une valise et en voiture ! Vous embarquez votre amoureux pour voir le lever du soleil sur la mer et vous régaler d’un plateau de fruits de mer.

 

Il est 1, comment le séduire ?

Attirée par cet homme très viril, vous allez devoir vous mettre au sport dare-dare ! C’est un sprinter et faites-moi confiance, il faut le suivre ! Il aime toutes les sortes de défis, contentez-vous d’en être un à son tableau de chasse ! Laissez lui faire son job de séducteur (c’est un macho) et ne lui prenez pas la tête!

 

Prénom = 2

Vous vous lovez dans cette atmosphère sentimentale, vous êtes friande de symboles d’amour. Vous aimez fêter chaque évènement de la vie. « Chabada bada », vous avez décidé de rejouer « un homme et une femme » en plein hiver sur les planches de Deauville ! Sérieusement, vous avez un billet aller-retour pour le plus grand des frissons ! Vous rayonnez et votre joie est communicative. Vous savez aimer et vous faire aimer, devant l’immensité des flots, vous vous jurez fidélité.

 

Votre « Atout cœur Valentine »

C’est tellement naturel pour vous de célébrer l’amour. C’est une occasion de renouveler vos vœux et de vivre votre love story. Femme ultra romantique vous hésitez entre Venise la ville des amoureux par excellence ou Bruges, la Venise du Nord. En solo, vous faites un spa ou une thalasso.

 

Il est 2, comment le séduire ?

Cet homme se laisse facilement harponner. Hyper sensible et sensuel, vous allez devenir sa drogue ! Soyez son âme sœur, celle qui lui donne confiance en lui. Poète, il succombe à vos airs mystérieux et il est hypnotisé par l’intérêt que vous lui portez ! Mais transformez-vous en sirène car il a l’art de filer à l’anglaise !

 

Prénom = 3

La Saint Valentin, ce n’est pas votre truc ! Vous détestez les contraintes. Vous êtes d’une humeur rebelle. Pourtant, vous rêvez en secret que votre chéri ne vous oublie pas… Vous avez plus d’un tour dans votre sac à malices ! Vous composez une orgie de billets doux que vous envoyez toutes les demi - heures sur son portable ! Vous êtes capable de faire un miracle pour ne pas vous retrouver célibataire demain ! Vous êtes une excellente danseuse, il va y avoir du corps à corps !

 

Votre « Atout cœur Valentine »

Vous adorez faire la fête mais pas forcément rituelle ! Le 3 vous porte chance, vous cédez aux violons : en solo, vous êtes enlevée pour le week-end quelque part en Europe. En couple, vous renouvelez vos vœux de mariage en montgolfière en présence de vos enfants comme témoins !

 

Il est 3, comment le séduire ?

Cet homme-là, il faut le surprendre car son point faible, c’est l’ennui ! Si vous voulez retenir son attention, il faut sans cesse vous renouveler. Achetez les panoplies allant de la Baby Doll à la femme fatale ! Vous devez être branchée culture et prête à soutenir des discussions animées.

 

Prénom = 4

Vénus lance le mot d’ordre de la journée « ENSEMBLE » ! Vous allez mettre une touche légère et mutine à la fête des amoureux. Ce n’est pas le jour du grand déballage, d’un commun accord vous décidez de ne pas parler de vos problèmes ! Tous les deux derrière les fourneaux, c’est à qui régalera l’autre ! L’amour est parfumé, épicé et sucré. Vous avez envie d’un instant parfait et d’une nuit magique dont vous vous souviendrez… Au moins jusqu’à l’année prochaine !

 

Votre « Atout cœur Valentine »

Sacré 14 février ! Le 4 vous aide à revendiquer votre part du gâteau : vous voulez de l’amour, vous voulez un rêve éveillé ! Pour satisfaire votre besoin de qualité et de beauté vous installez votre couple loin du stress de la ville, dans un bain de nature à la montagne, à la mer ou à la campagne.

 

Il est 4, comment le séduire ?

Evitez l’allure gavroche ou hippy, il ne tolère pas les tenues négligées ! Cet être froid aux allures vertueuses et peu enflammées, a besoin pour se décontracter de votre humour et de votre amitié. Votre atout séduction se joue dans la catégorie intellect et non physique. Ecrivez-lui de longues lettres, il va se délecter !

 

Prénom = 5

Pour vous, Madame, pas de rose et pas de chichi mais une orgie d’originalité et de fantaisies. Vous customisez la fête des amoureux en invitant tous vos couples d’amis. Cela devient : la bande des Valentins et des Valentines ! Vénus donne à votre soirée, une touche un peu plus romantique que d’habitude. Pas d’inquiétude, il y en aura pour tous les styles d’amoureux ! Etes-vous sûre de n’avoir pas confondu cette fête avec les délires du Carnaval !

 

Votre « Atout coeur Valentine »

Oublié le rituel dîner au restaurant ou l’éternel repas aux chandelles. En couple, vous avez juste envie de savourer le plaisir d’être ensemble et vous invitez d’autres couples amis à se joindre à vous. Célibataire, vous assistez à un spectacle d’humoriste avec d’autres copines solos.

 

Il est 5, comment le séduire ?

Soyez son idéal, subjuguez-le et amenez-le dans un univers fantastique. En bref, montez un scénario digne des plus grands films de science-fiction ! L’amour pour lui est une expérience surréaliste alors que l’amitié, c’est sa tasse de thé. Vous avez compris, avant tout vous devez être sa meilleure « pot ».

 

Prénom 6

Vous avez peur d’être débordée par les émotions. Vous êtes si sensible et vous n’aimez pas le montrer ! La solution est de ne pas vous laisser prendre au dépourvu. Reine de l’organisation, vous soignez cette soirée d’attentions délicates. Vous connaissez par le bout du cœur les aspirations de votre compagnon ! Vous créez un climat de douceur élégante où pourront éclore tous les mots d’amour ! Vous devenez artiste d’un soir, quel charmant tableau !

 

Votre « Atout coeur Valentine »

Douceur, passion et originalité. Avec ce trio, vous n’avez qu’une idée en tête : vous extraire totalement de la réalité. Vous passez un moment dans un spa magique, réservé pour votre couple : hammam, gommage, massage. C’est un prélude, la suite n’appartient qu’à vous !

 

Il est 6, comment le séduire ?

La séduction est synonyme d’« homme 6 » ! Qui mieux que lui sait séduire ! C’est un pouvoir qu’il utilise si naturellement et c’est lui qui va vous donner des leçons ! A moins que vous ne soyez 6 aussi ! Soyez fleur bleue, romantique et hyper féminine et le tour est joué !

 

Prénom = 7

Vous adorez les fêtes et faire la fête ! Mais le spectacle désolant qu’offrent ces amoureux qui préparent tout à l’avance vous désenchante ! Cela vous rend triste et sape tout votre enthousiasme ! Vous n’aimez que l’inattendu. Vénus vous ensorcelle pourtant. Pour célébrer l’amour toujours, vous passez en coup de vent à côté de votre compagnon ! Et si vous changiez la date ? L’idée est acceptée par votre chéri, surprise !

 

Votre « Atout coeur Valentine »

Vous vous confondez en excuses car la Saint Valentin, ce n’est pas votre tasse de thé ! A moins que l’on vous propose un voyage ? C’est bien, le 14 est un dimanche, vous pourriez partir dès le vendredi. Avec Vénus, Mars et la NL, vous êtes plus maligne que jamais ! A vous Londres, Barcelone, Bruxelles, Berlin…

 

Il est 7, comment le séduire ?

Cet homme est un paradoxe entre le conservatisme et le désir d’affranchissement de toutes les contraintes. Armez-vous d’audaces et soyez imprévisible dans le respect des convenances. Attention danger, ne froissez pas son amour-propre il vous enverrait valser à Vienne !

 

Prénom = 8

Vous ne résistez pas aux vertiges de l’amour ! Les mains ensorceleuses du 8 vous sauve du naufrage, il met vos sentiments à fleur de peau. Vous savez que vos soifs et vos feux vont être comblés. Cette célébration est une douce parenthèse dans un climat affectif à deux vitesses. Vous édulcorez votre côté « Valentine libertine et coquine » car le 8 en 2014 préfère, le rose pâle au rouge violent ! Vous êtes prête à vivre autre chose, vous déclamez Lamartine : « Ô temps, suspend ton vol ! Et vous, heures… »

 

Votre « Atout coeur Valentine »

Vous avez des exigences de diva ! Vous voulez une surprise sensationnelle. Vous établissez une liste de suggestions et laissez l’organisation à votre chéri : un dîner croisière, le week-end dans un relais château, un dîner spectacle style Moulin Rouge.

 

Il est 8, comment le séduire ?

Habillez-vous de noir, le plus souvent ! Ne vous amusez pas à le rendre jaloux car la sentence serait immédiate ! La première des règles est de faire partie de la foule de ses admiratrices. Jouez la femme mystérieuse sans trop le faire languir. Pour être fascinante à ses yeux : incarnez la femme, douce et rassurante jamais fade ou ennuyeuse !

 

Prénom = 9

Vous prévoyez tout… Même les surprises ! Vous voulez que ce soit hors du commun ! La vibration du 9  renforce votre élégance et votre pudeur ; tout est fait avec subtilité ! Fondue de montagne et de ski, vous êtes aux sports d’hiver avec les enfants ! Séduire votre mari en combinaison de ski n’est pas un défi pour vous ! Cette tenue vous colle à la peau et il adore ! Vous dévalez les pentes de l’amour avec une complicité rafraîchissante !

 

Votre « Atout coeur Valentine »

Qui croirait que la reine des neiges est capable de faire la danse des 7 voiles ! Vous avez envie d’exotisme et de mystère. Vous partez pour le week-end à Marrakech, c’est féerique ; dans un manoir perdu dans les bois, c’est le luxe ; à la découverte d’une ville et sa région : Annecy et son lac.

 

Il est 9, comment le séduire ?

Avec un tel homme, il faut avoir la classe ! Le chic sobre à la fois moral et physique. Soyez imaginative sans jamais forcer la porte mais à vous de faire le premier pas ! Vous devez être sincère pour calmer ses tourments et virtuose pour faire fondre la glace. Après cela, il peut être brûlant  !

 

 

******************************************************************************************************************

ASTROLOGIE ET SAINT VALENTIN

 

Lorsque j'ai crée ce site en 2009, j'avais mis en place une rubrique Astrologie et humeurs ! De temps en temps, j'aime bien faire un petit clin d'oeil à l'Astrologie (qui m'a intéressé bien avant la Numérologie !).

 

Avant de vous jeter à corps perdu sur la Saint Valentin, faites d’abord connaissance avec la Planète Vénus.

 

Et oui, votre St Valentin est sous le signe de Vénus.

 

Selon la tradition, Vénus est la déesse des arts, de l’amour et de la beauté.

 

Elle est la Planète maîtresse des : Balance et Taureau

 

Mythologie : Aphrodite (grecque) ; Turan (étrusque)... Dérivant de Inanna (sumériens) ; Ishtar (babyloniens) ; Ashtart (phéniciens)... Mais aussi, Kukulcan (mayas) ; Freyjas (mythologie nordique)...

 

C’est Aphrodite, la déesse de l’amour qui attribue la beauté et l’attirance sexuelle aux individus. Cronos (Saturne) trancha les organes sexuels de son Père Ouranos (Uranus) qui tombèrent dans la mer ; l’écume se rassembla autour d’eux et une femme d’une grande beauté fut engendrée. C’était Vénus. Elle trompa son mari Héphaïstos avec Arès (Mars), elle était la maîtresse d’Adonis, la compagne fidèle (ben voyons) de Cupidon. Et bien, dites donc, quelle histoire ! C’est pas du joli, joli !

 

Astronomie : Vénus est une planète inhabitable, asphyxiante et toxique ! Voyez-vous toutes les analogies ne sont pas heureuses !

 

Elle symbolise : la sensualité, la séduction, le flirt, l’harmonie, le charme, la mère, la fille, l’amante mais aussi le luxe, les loisirs, les arts, la qualité de vos relations, la façon d’exprimer vos sentiments, la manière de vous y prendre avec l’argent.

 

Vous le savez, Vénus est la planète maîtresse du Taureau et de la Balance.

 

Elle n’est pas trop copine avec la Vierge (Mercure = le mental), elle est rejetée par le Bélier et le Scorpion (Mars = énergie hors de contrôle mais irrésistible pour une Vénus passionnée) !

 

Réinventons ensemble la Saint-Valentin !

 

Joli mois de février, joli mois de l’amour... Que réserves-tu aux couples, jeunes, anciens, conservateurs ou modernes ; aux célibataires en quête d’amour ou aux cœurs blessés ?

 

D'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour guérir de nos blessures d'amour ? Une bonne fois pour toutes !

 

En cette année 2016, Vénus habite chez le Capricorne ! Elle remue les sentiments et les émotions ! Lucide, profonde, structurante, apaisante.

 

Hum, avec une Nouvelle Lune en Verseau – Qui nous enjoint à le crétaivité, à la recherhce de vérité, à la solidarité, à la fraternité... à l'originalité, la fantaisie ! 

 

On a un duo Vénus-Lune : effet « kiss cool » ou « chaud froid » !

 

Bon allez, on se laisse tenter par l’occasion, chaque signe à son style « Saint-Valentin » :

 

Un petit mot doux de la part de Cupidon :

 

En Bélier – Je maîtrise à fond les opérations « séduction » et les surprises.

En Taureau – Je réserve une table isolée dans le meilleur restaurant du coin.

En Gémeaux – Je vais chercher d’abord dans le dico qui était Saint-Valentin.

En Cancer – J’ai une imagination sans limite, secret (e) je cache bien mon jeu.

En Lion – Je veux impressionner et déployer le faste : champagne à volonté.

En Vierge – Je ne suis pas emballé (e) ou bien alors sans flonflon ni cadeau.

En Balance – J’aime mettre les petits plats dans les grands, question d’ambiance.

En Scorpion – Je veux bien si cela suppose que la passion soit au rendez-vous.

En Sagittaire – J’oublie ce jour la plupart du temps, sauf si un voyage est prévu.

En Capricorne – Je déclare ma flamme entre le fromage et les desserts avec élégance.

En Verseau – Je trouve le dernier endroit ou spectacle à la mode.

En Poissons – J’invite généreusement les solos à se joindre à la fête.

 

Accompagnement pour une Croissance Personnelle et Relationnelle.

Avec des Outils Symboliques et Initiatiques... Vers plus de Spiritualité...

Savoir renouveler l'approche de son existence, se réinventer, changer son regard, prendre soin de soi et de l'autre, se réapproprier sa vie...

*CONSULTATION EN CABINET ou PAR TÉLÉPHONE...

 

*CONSULTATION  ICI

Par "APPEL VIDÉO" SKYPE - FACETIME - VIBER...

INSCRIPTION à la Nouvelle NEWSLETTER

 

E-mail: