· 

Semaine 47 _ 2ème Partie

Avec le 47, on se hâte lentement !

 

Certes... on dose, on mesure, on réfléchit... mais on suit aussi son inspiration au gré du vent !

 

Vous vous situez entre la matière et l'esprit ! Observez bien l'arbre... Les racines (4) et le branchage fleuri (7)... Comme le disait, François Notter (mon Prof)  : 4/7 un couple inversé.

 

Ce qui nous ramène à ? à ? Allez un effort ! A : "Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas " !

 

Regardez ce dessin :      

Cela signifie que vous avez, pour cette semaine, un GPS de pro ! Un couple d'enfer pour guider vos pas sur terre et dans le ciel ! Dans votre corps et dans votre esprit ! Vous pouvez avoir la tête à l'envers, ne pas avoir les pieds sur terre... Cool, vous retrouverez votre chemin !!!

 

Vous méditez (la vraie méditation, où l'on pense sans intellect) n'oubliez pas que vous êtes des êtres de chair et d'os !

 

Un message de ce 47 est bien : relier l'ancrage terrestre au sacré...

 

... Et au milieu me direz-vous ? Coule une rivière !

 

On y viendra ne vous inquiétez pas... Car il faut bien du cœur (balle au centre !) pour relier tout ça.. Le cœur, on le met à toutes les sauces mais pas n'importe comment ! Ne confondez pas cœur et émotions... Le cœur est dans le relationnel, les émotions sont dans le psychologique... Ah, ah, ah ! Chaque chose à sa place est vous serez cohérents pour avancer sans trop trébucher ! (Merci Arouna Lipschitz - La Voie de l'Amoureux)...

 

La recherche et la dynamique de cette semaine s'appuie toujours sur le 40... C'est important de ne pas oublier que l'on décline cette dizaine depuis le 1er octobre et jusqu'au 11 décembre  :

40 +1...40+4... 40+7... 40+9.

 

40 = Je mets mes dons intérieurs au service de cause ou de personne, sans sauter d'étape avec méthode mais ouverture d'esprit... La courbe du 0 assouplit les droites rigides du 4 !

 

Certains d'entre vous n'aiment pas être pris à l'improviste, au dépourvu... On va alors vous inviter à vous adapter... Etes-vous réellement dépourvus d'outils, pour prendre des décisions adéquates à une situation soudaine ????  Ou bien ce sont vos peurs paralysantes qui vous enferment dans le prévisible à tout va !!! Il doit y avoir de cela !!! Sachez que cette zone de confort, vous mettra en zone d'inconfort tôt ou tard !

 

Souvent derrière se barrières surprotectrices, il y a la peur d'être trahi ! Alors le cœur se ferme et l'esprit se braque ! Ajoutez une dose de responsabilité et... haro sur le baudet de la culpabilité (4)... Y'en a marre de la CULPABILITE ! Ouste, ni dehors, ni  dedans !

 

Allez courage, ne spéculez pas sur tout, lancez-vous... Vous n'arrêterez jamais de penser mais au moins, vous pouvez arrêter de couper les cheveux en 4 voire en 7 !!!!

 

Répétez-vous : 11, 11, 11... je suis mon inspiration et mon intuition... Je déborde de certaines frontières et limitations pour tester mon imagination et mon imaginaire !

 

Appuyez-vous sur vos bases (4) et faites jouer votre esprit créateur (11)... En étant créatifs et réactifs, vous pourrez aborder les imprévus sans stress, sans angoisse... sans dramatiser... Vous trouverez même ça drôle !

 

Le 47 vous PARLE de CONFIANCE et ENERGIE de VIE !

 

Descendez de votre perchoir intellectuel pour penser simple et clair,

sortez les pieds de la glaise de la sécurité, insécurisante...

 

Pour faire simple... moi aussi !

C'est l'essentiel de ce que j'avais à vous dire (heu, aujourd'hui, !)

 

Accompagnement pour une Croissance Personnelle et Relationnelle.

Avec des Outils Symboliques et Initiatiques... Vers plus de Spiritualité...

Savoir renouveler l'approche de son existence, se réinventer, changer son regard, prendre soin de soi et de l'autre, se réapproprier sa vie...

*CONSULTATION EN CABINET ou PAR TÉLÉPHONE...

 

*CONSULTATION  ICI

Par "APPEL VIDÉO" SKYPE - FACETIME - VIBER...

INSCRIPTION à la Nouvelle NEWSLETTER

 

E-mail: